Yodelice

Yodelice!

Il y a un an, je faisais de la photographie de concert pour un journal du sud http://www.frequence-sud.fr
C’était lors de mon stage en tant que journaliste.

J’ai encore régulièrement le droit d’obtenir des pass photographes et de faire des photos "professionnelles."

J’avoue ne pas en avoir demandé pour Yodélice. J’ai ainsi testé mon nouveau Panasonic Lumix F1.

En étant en plein milieu de la fosse, pour une première utilisation, ça aurait pu être mieux mais ça passe… Non?

Photos non retouchées.5 (1) 5 (2) 6 8

C’était un concert exceptionnel. Quel voix, quel talent, entre Lenny Kravitz et Eric Clapton, qu’il admire si je ne me trompe. Je suis sortie conquise, quel bonheur d’écouter des Artistes dignes de ce nom!

Limitless? Coup de blues de l’auto-entrepreneur

Limitless?

Quand on est rédacteur web, on n’est pas tous les jours comme ça, mais ça arrive parfois ^^

Avoir un boulot dans une entreprise avec des collègues me manque. Assister à des réunions, sentir que l’on appartient à une équipe… C’est plus motivant que de bosser chez soi.. En plus que dire des charges d’auto entrepreneur.. de la folie.. En gros tu sais que tu bosses presque un quart de ton mois pour rembourser tes charges.. et donc à moins d’avoir un salaire de folie ou de bosser 60 heures par semaine…

J’ai adoré ma dernière expérience, c’était dans une agence de voyages Internet. J’écrivais sur les hébergements, les destinations, mettais à jour les photos… tout cela optimisé SEO.

En ce moment j’ai un peu l’impression d’être le mec dans Limitless, mais avant qu’il prenne ses cachets.

Je vais continuer le free lance car je ne me vois pas arrêter d’écrire mais me mettre au concours de rédacteur de la fonction publique. Bien le bosser. C’est la stabilité de l’emploi, et après on peut être embauché un peu partout, quel que soit le service (Cuuultuureeel…. #rêve).
Entre temps qui sait, peut être qu’une super offre de journalisme apparaîtra sur Pole Emploi. Ou dans la communication, je sais que j’en suis capable. J’ai le diplôme pour.
Non parce qu’en ce moment, Pole Emploi m’envoie des offres qui correspondent à ma recherche d’emploi.. : distributrice de journaux. Merci, c’est sur, il y a le mot journaux… à part ça, je ne vois pas trop le rapport…

:) sourire hypocrite

Happy!

Comment se réveiller de bonne humeur, en ayant envie de danser avec sa brosse à dents dans sa bouche? Merci à Pharrel Williams!

Operation nala…check!

20140115-222709.jpg

Ca y est, j ai sterilise ma nana. Pourquoi?

1/Je ne me sens pas capable de gerer une saillie et une grossesse d’une chienne de 2 kilos. Tout d’abord il faudra que je trouve un chien plus petit que Nala. Le danger se poursuit egalement lors de la mise bas. En effet les chiennes de 2 kilos peuvent avoir des difficultes lors de la mise bas car leur bassin est etroit.

2/Je ne crois pas que les chiennes soient plus malheureuses si elles n enfantent pas. Et si c est le cas, si c est pour donner ses bebes a 2/3 mois… A quoi bon cela va la faire souffrir.

3/ Je diminue ainsi son risque de maladie liee aux ovaires, aux mamelles, j evince les problemes de grossesse nerveuse…

4/ Je pense qu il faut laisser les eleveurs faire leur travail afin de conserver une jolie race, eviter les problemes de sante et de comportement.

Comment cela se passe?

Oui, c est cher ( 200 euros environ pour une femelle). Je l ai depose ce matin a 8h30 et je l’ai recuperee a 17h.
Elle dort beaucop mais est caline (ouf j avais peur qu elle m en veuille).
Elle dort tremblote n a pas d appetit mais la veto m a dit que c etait normal et que ce sera mieux demain.
Au bout de 2,3 jours on a une visite de controle pour verifier que tout se passe bien et que la cicatrisation se forme proprement. Puis au bout de 12 a 15 jours on enleve les points. Il y a des cachets a donner et une colerette au cas ou elle se gratte ou se leche. Pour l instant elle dort.

Voila je ne suis pas veto donc ca ne se passe peut etre pas toujours comme ca mais c est juste mon experience avec ma chihuahuette de 11 mois et demi :)